Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Sagittaire Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAlex2022.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 3, 4 et 5
Le social et les jeux en groupe: 8, 9 et 10
L’amour : 26, 27 et 28
La sphère professionnelle : 10, 11 et 12

En général
Vous entreprenez multiples activités avec vos parents, vos amis, vos enfants. Vous vous investirez dans un important projet qui concerne toute votre communauté, le quartier dans son ensemble ou encore un regroupement dans un but bien précis notamment une cause de nature sociale. Ce sera quelque chose qui vous tient à cœur pour une raison ou pour une autre, possiblement suite à une situation que vous avez dû affronter. Vous visiterez bien quelques musées, vous irez voir de bons films, des pièces de théâtre et vous vous évaderez dans une lecture passionnante.

Travail – Finance
Vous êtes sérieusement apprécié pour votre entourage au bureau et si vous travaillez dans le public, les gens seront nécessairement attirés vers vous, d’ailleurs certaines personnes exigeront d’être servies par vous. Cette situation vous donnera beaucoup de confiance en vos moyens et surtout vous permettre de mieux saisir l’ampleur de votre potentiel. Passionné par les différences culturelles, vous approfondirez les relations d’affaires avec certaines communautés afin qu’elles deviennent pratiquement de nature amicale, non seulement vous pourrez engendrez de meilleurs profits en bout de ligne mais il y a d’énormes possibilités de développer vos activités professionnelles à l’extérieur du pays grâce à ces gens-là.

Amour – couple
Le travail pourrait bien prendre toute la place entre vous deux, mais il est possible aussi qu’il s’agisse de la maladie qui fasse en sorte que vous ne pouvez pas véritablement exploiter votre passion amoureuse mutuellement. Dans ces moments-là , on peut voir l’état de la relation et de bien concevoir si l’amour y est assez fort, si les fondations de votre couple peut résister à une période de turbulences. Même si tout va pour le mieux, parfois votre meilleure compagnie sera plutôt une bonne lecture. Heureusement, vous ne refuserez pas les avances de nature romantique de la part de votre partenaire qui pourrait bien essayer de vous impressionner à l’occasion.

Amour – célibataire
Vous pourriez découvrir une personne extraordinaire avec qui vivre des moments exceptionnels, jusqu’à ce qu’il vous apprenne qu’il vaille mieux ne pas trop ébruiter cette relation puisqu’il est déjà engagé avec quelqu’un d’autre. Vous avez peut-être également une petite blessure sentimentale qui a besoin de cicatriser. Si vous avez un ex avec qui vous avez eu des enfants, il ne serait pas étonnant que celui-ci vous relance. Et peut-être que votre séparation aura permise de mieux vous comprendre et les chances sont très bonnes pour ce qui est de refaire la famille.

Santé
Le stress, fléau de notre civilisation, vous le ressentez fortement, mais vous ne devriez pas en subir de conséquence, du moins ce mois-ci. Si vous êtes constamment sous pression familiale, professionnelle ou autre, au moindre relâchement, vous pourriez ressentir une forme de déprime dès que du temps de libre apparaîtra. Vous angoisserez à l’idée de ne rien faire, le repos et le sommeil deviennent ainsi moins réparateurs.

Magazine INTERNET ,