Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Sagittaire Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAlex2023.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie: 11, 12 et 13
Le social et les jeux en groupe: 16, 17 et 18
L’amour : 2, 3 et 4
La sphère professionnelle : 14, 15 et 16

En général
Qui ne s’endette pas durant les fêtes? Il ne serait pas impossible que vous viviez un peu de stress à ce sujet. Que votre anniversaire soit en novembre ou en décembre, vous aurez le cœur à la fête. D’ailleurs, vous vous investirez à cœur joie dans l’organisation des différentes réceptions pour le temps des fêtes. Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour impressionner toute la galerie et vous ferez preuve d’une générosité déconcertante. Vous saurez aussi régler une histoire compliquée dans la famille.

Travail – Finance
Signe de la chance par excellence, combiné à votre audace, si vous cherchiez un emploi vous serez heureux de constater que l’on vous proposera un poste à la hauteur de vos attentes salariales. Vous pourriez aussi être appelé à servir le public en tant que politiciens, ne serait-ce qu’une implication communautaire. Peut-être aussi serez-vous en charge d’importantes levées de fond dans des organismes de charité où il vous sera possible d’y faire carrière.

Amour – couple
Il serait important de vous prévoir du temps de qualité en amoureux. Si vous avez de jeunes enfants, vous pourriez vous offrir une petite escapade romantique, en laissant ceux-ci aux bons soins d’un autre membre de la famille pour vivre de beaux moments intimes. L’affection et l’amour sont bien distincts, mais une fois réunis ils peuvent vous faire vivre des feux d’artifice au niveau sentimental.

Amour – célibataire
Peut-être qu’un collègue célibataire comme vous aura la joyeuse idée de vous proposer de faire des activités ensemble pendant les congés afin d’éviter de rester seul. Ainsi des sentiments amicaux se transformeront de plus en plus en affection, peut-être même au point de vous inviter mutuellement dans la famille de l’un et l’autre. Récemment séparé, quelques soubresauts conflictuels sauront s’apaiser au fil des prochaines semaines à votre plus grand bonheur.

Santé
Période d’abus par excellence, le foie et une prise de poids pourrait vous inciter à prendre des mesures plus drastiques afin de vous sentir mieux dans votre peau. La rétention d’eau est un phénomène qui pourrait vous affliger, heureusement vous découvrirez les bons traitements pour y remédier rapidement. Ce serait une excellente idée cette année que d’innover au sujet du menu et prévoir des plats davantage sain pour la santé.

Magazine INTERNET ,