Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Scorpion Du 24 octobre au 22 novembre

LivreAlex2024.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie : 13, 14 et 15
Le social et les jeux en groupe: 18, 19 et 20
L’amour : 5, 6 et 7
La sphère professionnelle : 26, 27 et 28

En général
Vous vous retrouverez avec mille et une choses à faire, sans oublier qu’un bon nombre de vos amis pourrait aussi requérir vos services à quelques reprises. Il ne serait pas impossible qu’un proche connaisse une situation difficile, une séparation ou une maladie par exemple, et vous l’aiderez de tout votre cœur. Si vous êtes d’une nature trop généreuse, vous apprendrez à vous prioriser davantage surtout après avoir constaté qu’une situation vous a fait négliger quelque chose qui vous tient à cœur.

Travail – Finance
La synergie ne semble pas fonctionner parfaitement. Les gens, les clients et autres collaborateurs avec qui vous faites affaire ne semblent pas bien coordonnés, ce qui entraîne un stress supplémentaire et la concentration devient plus pénible. Vous pourriez vous retrouver à devoir former les nouveaux qui arrivent dans l’entreprise alors que vous n’avez pas nécessairement tout le savoir adéquat, vous avez aussi des informations qui ne sont pas toujours claires.

Amour – couple
Il est possible que le travail ou la maladie puissent ralentir vos ardeurs par moment, mais n’hésitez à inscrire de doux moments à l’agenda à quelques reprises en avril. Vous vous retrouvez dans une excellente période pour développer une relation toute jeune ou pour fixer de nouveaux objectifs plus stimulants pour le couple plus expérimenté. Un simple voyage vous confirmera vos sentiments mutuels et vous serez en mesure de bâtir des projets pour l’avenir.

Amour – célibataire
Il est possible que vous tombiez sous le charme de quelqu’un qui n’a que de l’illusion à vous offrir, ainsi ce sera principalement de la déception que vous vivrez avec celui-ci. Par contre, une personne que vous connaissez depuis un moment ou qui fait partie de votre milieu de travail aura la patience nécessaire pour vous apprivoiser lentement mais sûrement et ainsi établir un lien de confiance qui pourrait conduire à une relation éventuellement.

Santé
Peut-être êtes-vous ankylosé par l’hiver et les premières sorties ont tendance à consommer toutes vos énergies plutôt que de vous en donner. Ce sera bien en vous imposant quelques exercices que vous retrouverez la forme et surtout pas en restant immobile à la maison. Excellente période pour explorer différent traitement et autre médication afin de s’offrir une meilleure qualité de vie.

Magazine INTERNET ,