Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Scorpion Du 24 octobre au 22 novembre

LivreAlex2022.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie: 18, 19 et 20
Le social et les jeux en groupe: 23, 24 et 25
L’amour : 9, 10 et 11
La sphère professionnelle : 20, 21 et 22

En général
Vous pourriez ouvrir la porte à une quête spirituelle, à la recherche de réponse à des questionnements autres que matériels. Sachant que le bonheur ne se trouve pas dans un billet de banque, vous chercherez le mieux-être parmi vos proches et ceux qui ont une signification bien spéciale pour vous. Vous ferez également des actions à caractère bénévole, vous vous impliquerez activement dans votre communauté, ne serait-ce que pour vous sentir tel une personne importante parmi les vôtres.

Travail – Finance
De retour de vacances, il est évident que vous trouverez les premières journées de travail assez ardues et surtout très stressantes. De plus, de nombreuses situations apporteront une grande confusion dans le milieu de travail et vous pourriez avoir l’impression de donner constamment des coups d’épée dans l’eau. Peut-être faudra-t-il reprendre un boulot mal fait, occasionnant ainsi stress et conflit dans l’ambiance de travail. Artiste, vous devriez avoir passablement d’inspiration, mais un peu de solitude s’impose pour réussir à créer un chef-d’œuvre, ce qui risque d’être compliqué à obtenir.

Amour – couple
Il est possible que vous ayez besoin de prendre un certain recul pour mieux analyser vos sentiments et peut-être aussi entretenir une vie sociale un peu plus active, ne serait-ce que pour vous ennuyer de votre partenaire et le retrouver avec davantage de désir. Si votre relation est toute jeune, vous pourriez ressentir une forme de désillusion, du moins vous réaliserez que toutes vos attentes ne sont pas entièrement comblées par cette personne, ici également un recul pourrait s’avérer nécessaire.

Amour – célibataire
Bien que vous puissiez découvrir une personne très intéressante, il n’y aura que des sentiments amicaux qui s’installeront entre vous. Du moins, vous découvrirez un cavalier pour vous accompagner dans certaines sorties. Vous n’aborderez aucun rendez-vous avec l’idée d’entreprendre une relation. Vous avez besoin de conserver votre liberté et surtout de ne pas vous sentir lié à la moindre obligation au cours des prochaines semaines.

Santé
Quelques petits bobos feront surface vous obligeant à manquer le travail une journée ou deux. Ou un épuisement professionnel pourrait vous obliger à prendre un repos bien mérité. Celui-ci s’avérera plutôt réparateur, en plus de soigner peut-être un petit rhume et divers symptômes qui pouvaient commencer à vous inquiéter. Vous guérirez également de profondes angoisses et vous éviterez ainsi de développer les symptômes de la dépression.

Magazine INTERNET ,