Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Scorpion Du 24 octobre au 22 novembre

LivreAlex2022.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 1, 2 et 3
Le social et les jeux en groupe: 5, 6 et 7
L’amour : 18, 19 et 20
La sphère professionnelle : 21, 22 et 23

En général
Vous appliquerez sûrement une nouvelle spiritualité qui vous permettra de mieux replacer les soi-disant priorités et surtout de retrouver un mieux-être intérieur. Il est possible que vous ayez à annuler une activité entre amis et qu’il faille maintenant refaire vos plans pour entreprendre quelque chose de nouveau seul ou en groupe. Si vous aviez décidé de vendre votre maison, il est probable qu’un acheteur sérieux s’y intéresse et cette situation provoquera bien le désir de faire un grand ménage ainsi que de faire le vide en quelque sorte.

Travail – Finance
Il est temps de prendre un certain recul face à votre carrière. Est-ce bien là ce que vous souhaitiez être lorsque vous étiez enfant? Est-ce que vous trouvez le bonheur et le bien être à travers votre emploi? Si vous avez répondu non au deux dernières questions c’est que vous êtes mûr pour du changement. Évidemment, il faut parfois apprendre à lâcher prise avant de s’embarquer dans autre chose, alors il ne serait pas étonnant que vous preniez tout le mois de septembre pour réfléchir à votre carrière et à chercher un emploi qui vous convienne parfaitement.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune et qu’il s’agit davantage d’un amour d’été, par exemple, vous serez surpris de voir que celui-ci semble bien vouloir se poursuivre même si cela était impossible au départ en raison de la distance qui vous sépare ou autre. Cette personne sera prête à vous suivre jusqu’à l’autre bout du monde s’il le faut! De plus, elle n’hésitera pas à refaire sa vie avec vous, à s’installer près de vous ou même chez-vous pour que cette belle histoire d’amour puisse se poursuivre. Sauf que vous n’avez peut-être pas envie de vous faire autant envahir!

Amour – célibataire
Vous apprécierez votre solitude. Dès la mi-septembre, vous pourriez découvrir quelqu’un avec qui échanger plus régulièrement. Vous devrez prendre le temps de faire quelques démarches pour mieux connaître cette personne. Vous devrez également faire des efforts, tandis que vous n’êtes pas des plus motivés en raison d’une certaine lassitude. Peut-être aussi que ni cette personne ni vous-même ne démontrerez véritablement d’enthousiasme pour une première rencontre.

Santé
Fatigue, chute, rhume, stress, etc., ces petits événements seront assez subtils et vous devrez en prendre conscience autrement un problème de santé ne fera que s’aggraver au fil des prochains mois. Peut-être aussi que ce ne sera qu’au niveau psychique que votre santé risque de faire des sienne. D’ailleurs, l’insomnie engendre inévitablement beaucoup de fatigue, qui à son tour engendre un état plutôt dépressif. Voyez-y!

Magazine INTERNET ,