Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Balance Du 23 septembre au 23 octobre

LivreAlex2024.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie : 5, 6 et 7
Le social et les jeux en groupe: 9, 10 et 11
L’amour : 1, 2 et 3
La sphère professionnelle : 26, 27 et 28

En général
Vous aurez tendance à renouer avec le plaisir et la joie de vivre en toute circonstance. Même si vous êtes dans une situation qui demande beaucoup de sérieux, en déployant un grand sens des responsabilités plus ou moins désagréable, vous réussirez à trouver le mot pour rire, à faire le bouffon et à détendre l’atmosphère. Vous pourriez aussi envisagez un important voyage pour l’été, notamment dans le cadre de vos vacances et ce sera quelque chose de profondément marquant.

Travail – Finance
Vous ne pouvez pas vous permettre de ralentir, il y a des travaux et des projets qui ont des échéanciers serrés, sans compter une gestion de votre temps plutôt complexe. Heureusement, vous vous retroussez les manches devant l’ampleur de la tâche et vous compléterez le tout dans les délais prescrits. Certains d’entre vous auront l’opportunité de voyager pour le travail et d’autres pourraient brasser des affaires avec des gens d’une autre nationalité.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune, vous pouvez vous attendre à une demande en mariage pratiquement de la part de votre amoureux. L’inverse est également possible, peut-être s’agit-il de la première mise au point de cette nouvelle histoire d’amour. En vous accordant un peu de recul, vous réussirez à être sur la même longueur d’onde pour votre avenir. Sachez apprécier pleinement la bulle romantique et passionnante lorsqu’elle se présente, la routine et la réalité reviennent souvent trop vite.

Amour – célibataire
Débordez par le train-train quotidien, vous ne vous accordez pas le temps nécessaire pour faire de belles rencontres. Peut-être êtes-vous résigné à rester seul également! Et le coup de foudre se manifeste au moment où vous vous y attendiez le moins. Peut-être s’agit-il de votre âme sœur, et pour le découvrir, vous devrez laisser la chance au coureur de vous séduire en acceptant ses invitations et essayez de l’aider s’il est plutôt maladroit pour vous approcher.

Santé
Vous êtes possiblement une personne soucieuse de son apparence et il ne serait pas impossible que vous connaissiez quelques problèmes avec votre peau ou vos articulations. N’hésitez pas à consulter un médecin pour démystifier la situation. Vous dérogerez peut-être à votre régime ou encore vous pourriez succomber aux mauvaises habitudes que vous vous efforcez de mettre de côté.

Magazine INTERNET ,