Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Balance Du 23 septembre au 23 octobre

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 2, 3 et 4
Le social et les jeux en groupe: 7, 8 et 9
L’amour : 20, 21 et 22
La sphère professionnelle : 22, 23 et 24

En général
Vous prendrez le temps de vous détendre, de vous ressourcer et peut-être même d’aborder des pratiques plus spirituelles. Vous aurez également besoin de vous gâter, de renouveler votre garde-robe pour l’automne, de changer de coiffure et de vous accorder des soins thérapeutiques ou esthétiques. N’attendez pas à la dernière minute pour aller chercher les effectifs de la rentrée scolaire, vous vous retrouverez en pleine cohue, ce qui relèvera votre niveau de stress d’un cran inutilement.

Travail – Finance
Il ne vous sera pas toujours facile de rentrer travailler à tous les jours, particulièrement s’il y a des collègues qui sont en vacances, vous serez bien tenté de les imiter en prenant un congé maladie par exemple. Cependant, n’essayez pas de faire cela à tous les jours, vous vous attirerez les foudres de la direction et vous risquerez même de perdre votre emploi. De plus, on s’attend à beaucoup de votre part, et peut-être au-delà de ce que vous êtes capable d’en offrir. Il sera donc important de bien définir vos capacités et vos limites. Mieux vaut demander de l’aide que de rester pris avec un problème, également.

Amour – couple
Le silence est d’or et la parole d’argent comme on le dit si bien! Vous aurez besoin de solitude ce mois-ci, cependant ce ne sera pas pour remettre en question vos sentiments, au contraire ils sont puissants et sincère entre vous. Notamment, vous pourriez assez facilement communiquer par télépathie, du moins le simple regard en dira long. Vous devriez tout simplement vivre de beaux moments en vous isolant ensemble dans un chalet, un lieu de villégiature quelconque ou tout simplement à la maison à faire vos petites choses chacun de votre côté.

Amour – célibataire
Vous pourriez faire une forme de bilan de la dernière relation que vous avez vécu, histoire de comprendre plus en profondeur ce que vous recherchez vraiment dans l’amour. Ce sera donc en prenant ce recul que vous parviendrez à faire le deuil de votre ancienne vie pour ainsi vous ouvrir à l’amour lorsque le prince charmant se présentera devant vous. Vénus arrivera en Balance à la mi-août, ce qui augure bien faire une première rencontre très intéressante.

Santé
Il est possible de ressentir une fatigue assez importante sans pour autant en comprendre les raisons. Vous aurez beau respecter vos heures de sommeil, mais il semblerait que vous n’êtes jamais en mesure de récupérer pleinement. Comme par enchantement, sans savoir pourquoi et sans faire d’effort particulier, vous retrouverez un meilleur sommeil et vos énergies reprendront toute la vigueur que vous connaissez habituellement.

Magazine INTERNET ,