Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Cancer Du 22 juin au 22 juillet

LivreAlex2024.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie : 5, 6 et 7
Le social et les jeux en groupe: 9, 10 et 11
L’amour : 1, 2 et 3
La sphère professionnelle : 26, 27 et 28

En général
L’être très sensible que vous êtes sera quelque peu tiraillé entre le fait de prendre ses responsabilités ou de fuir vers une forme d’oisiveté. Mais vous pourriez également faire les deux! Vous mettrez les bouchées doubles au travail pour vous permettre de partir en voyage et vous la couler douce. Vous vous permettrez une belle escapade avec des amis qui vous ressourcera complètement. Vous pourriez redéfinir vos objectifs dans la vie ainsi qu’accéder à une nouvelle forme de spiritualité.

Travail – Finance
Vous vous retrouverez à devoir faire des heures supplémentaires de manière intense et soutenue. Il serait important d’apprendre à doser vos efforts pour éviter de vous épuiser. Il va de soi que si vous vous ennuyez le moindrement au travail, vous envisagerez de réorienter votre carrière, même s’il faut retourner sur les bancs d’école. Peut-être devrez-vous envisager aussi de retourner au bas de l’échelle, sauf qu’en s’investissant dans une carrière qui vous passionne davantage, vous gravirez les échelons très rapidement.

Amour – couple
Que votre relation soit toute jeune ou non, vous avez besoin de faire un pas significatif dans le développement de votre relation amoureuse, tels que d’envisager vivre ensemble ou de planifier votre retraite, selon le cas. Certains soirs, tâchez de visualiser ensemble ce que vous souhaitez comme avenir tous les deux. Ainsi en identifiant certains projets en commun, vous ne pouvez que renforcer vos liens, notamment si ceux-ci s’étaient relâchés dernièrement.

Amour – célibataire
Ce sera peut-être en voyage que vous croiserez le prince charmant. Cependant, si vous êtes monoparental, les responsabilités d’abord et vous n’accorderez que très peu de temps à la recherche de l’amour ou pour le moindre rendez-vous. Si vous êtes trop pressé de retomber en amour, méfiez-vous de ceux qui vous font de belles promesses ou qui s’installent rapidement chez-vous, ils ne sont peut-être pas des plus honnêtes.

Santé
Si vous vous investissez dans un programme de remise en forme, il n’y aura que la persévérance pour vous procurer les résultats souhaités. De plus, il est possible que durant les premières semaines, vous ne constatiez aucune amélioration, mais ce n’est pas une excuse pour cesser ces bonnes habitudes. En fin de compte, certains auront l’impression de rajeunir ou de retrouver une beauté exceptionnelle.

Magazine INTERNET ,